La menace fantôme ?CHRYSLER 300 / IMPERIAL
European meeting


Nürburgring (Allemagne)


Meeting : Exposition de Chrysler 300 " letter " et d’ Imperial.

Organisation (pour la France) : Amicale MoPar de l’....

Lieu du rassemblement : le circuit automobile du Nürburgring en Allemagne (7 et 8 Août 1999).

 

J’avais eu vent de cet rassemblement par Internet et la liste de diffusion Imperial ; un adhérent de cette " list ", Dietmar Frensemeyer (voir son site : http://www.movit.de/htm/imperial.htm ), se proposait d’inciter Chrysler Europe à joindre à son rassemblement annuel de Viper les précurseurs de ce modèle, à savoir les " Letter Cars " et aussi les prestigieuses Imperial.

Ce meeting Viper a lieu depuis 3 ans à l’OGP (OldTimer Grand Prix), près de Bonn, sur le célèbre circuit F1 du Nürburgring où se retrouve le gratin de la voiture ancienne de compétition. Chrysler-Jeep Automotive Europe ne pouvait refuser, sponsorisant de nombreuses et prestigieuses réunions d’anciennes comme Peeble Beach ouChrysler 300 G convertible 1961 (owner : Stefan Wernerstrand, SW) Bagatelle. Et c’est ainsi que je me lançai dans un périple de 1400 km en plein mois d’Août afin d’être " de la première " et de rencontrer propriétaires et amateurs de " letters " et d’Imperial.

 

900 miles plus loin, après avoir traversé de somptueux paysages le long de la Moselle, les responsables Chrysler nous accueillent :
Surprise, c’est une charmante demoiselle, Ulrike Goldschmidt, qui s’occupe d’inscrire les participants en leur remettant les traditionnels cadeaux de bienvenue. Tout ceci se passe dans un somptueux hôtel de Bad Neunhaar, à quelques km du Nürburgring.
 

Ulrike ne cessera pendant ces deux jours de veiller à la bonne marche du meeting et sera aux petits soins pour " ses " participants. (..la suite à la page 2..)

Les photos des participants ...

Cliquez pour continuer ..

 Mopar, Chrysler, Dodge & Plymouth are registered trademarks of Chrysler Group LLC Chrysler Imperial France  is in no way affiliated with or sponsored by Chrysler group.LLC